WWW.TERALFT.ORG
Accéder à votre compte Tera S'inscrire dans la liste des Anciens

  Edito
  Evénementiel
  People
  Reportages
  Les Anciens
  Inscription
  Mon profil
  Annonces
  Carnets
 Forum des Anciens
 Forum Soirée Tera
  Photos de classes
  Autres photos
  Liens des Anciens
  Autres liens
  Bureau des stages
  Orientation
  Logement
  Bourse
  Adresses
  Témoignages

E D I T O
Juillet-Août 2002

Comme Toky l'a si bien mentionné en page d'accueil, l'été tarde à pointer "réellement" son nez mais l'on sent quand même par moments des "pointes" de chaleur nous titiller ... Bon, pour ceux qui ne sont pas encore partis en vacances, il y a toujours les plages en bord de Seine "comme si vous y étiez" avec son lot de touristes et de parigos avides de soleil et d'air pur même si ce dernier est discutable au niveau de la pureté ... Mais ne décourageons pas les bonnes initiatives !

Jusqu'ici l'été semble pourri avec son flot de pluies et de bruines intermittentes mais les beaux jours semblent revenir et l'on est bien ravi de ressortir nos belles petites tenues estivales aux couleurs bariolées ... Profitons-en tant qu'il est encore temps ! Et espérons que l'on aura encore la joie de connaître un bel été indien en septembre-octobre comme ce fut le cas l'an dernier !

Autrement, c'est aussi l'occasion d'aller faire du sport en plein air et de fréquenter assidûment piscines et autres courts de tennis tout en s'offrant un joli bronzage en passant. N'oublions point aussi le rituel des pique-niques et autres barbecues avec chants et guitares en prime ! Quant aux soirées, il y en a toujours et c'est souvent une opportunité pour retrouver des amis perdus de vue ou de passage à Paris, en tout cas, l'ambiance y est toujours et l'on s'y plaît à se trémousser et se déhancher au rythme des zouk, salsa et Rn'b ... le dernier concert d'Eric Manana au New Morning du 10 août a d'ailleurs connu un tel succès que jusqu'à l'aube, cela grouillait encore de monde !


En tous les cas, on le répètera jamais assez, amusez-vous bien et profitez du soleil et des vacances car l'été ne dure jamais assez longtemps !

Ninou

Consulter toutes les archives de notre Journal ...




 ® 2000 TERA
Accéder à votre compte Tera S'inscrire dans la liste des Anciens